Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 21:39
6.gif

Et pourtant !! Avec le Digital Water Pavillon, il semble bien qu'ils aient réussis à écrire sur un mur d'eau.
Mais quel est ce prodige me direz vous ?
Simple il suffit de contrôler le flux de chaque filet d'eau qui s'écoulent du toit au moyen de micro vannes. Le tout piloté par informatique et l'on obtient des arrêts et des reprises synchronisés de l'eau ce qui a pour effet de générer des espaces vides dans l'écoulement et ainsi donner l'illusion d'un motif, d'une écriture.

07hr.jpg
Prévu pour animé le salon de Saragoos l'année prochaine, le dispositif serait capable selon son auteur de détecter les gens en approche et ainsi leur ouvrir une porte à travers l'eau.......................wonderful and so ramantic.

01hr.jpg
Et comme les vidéos valent mieux que des photos qui elles même valent mieux qu'un long discours qui .......
Voilà les images qui bougent:



Le site officiel.
Vu sur Gizmodo.
Partager cet article
Repost0

commentaires