Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 21:59
out-2.gif
Prévenu par madame il y a pas mal de temps de ça, il semble que le projet soit en passe de s'appliquer concrêtement.
Le site Japanprobe (rendons à césar ce qui est à césar) rapporte que la nouvelle mesure de contrôle aux frontières est en passe de s'appliquer d'ici la fin de l'année. Pour preuve, une vidéo "explicative" produite par le gouvernement nippon qui vient de faire son apparition.
Concrètement il s'agira pour les ressortissants étrangers en visite au japon, d'être photographié et de faire l'objet d'un relévé décadactylaire (hhaa haaa ça vous trou le c.. ça !!!!, en clair on vous pique vos empreintes de doigts.......oui oui comme à la télé).
Le gouvernement entend ainsi contrôler son immigration mais aussi et surtout lutter plus fermement et efficacement contre tout ces étrangers qui commettent des crimes sur leur territoire (c'est pas moi qui le dit, c'est eux). Dès lors que vous êtes fiché et vos paluches relevées, il devient carrément plus facile de vous identifier si on retrouve vos empreintes sur le corps d'une fraiche donzelle le lieu d'un crime ou d'un délit.
Manquerait plus qu'une petite prise de sang pour l'ADN et là même cracher par terre vous envoie en direct en tôle, sans passer par la case départ et vous nous toucher pas 20 000 Yens.
J'imagine déjà les libéraux de tout poils s'insurger, les profiteurs défenseurs des droits de l'homme crier à la dictature. Du calme, du calme, le gouvernement japonais à une réponse toute trouvée pour vous: "ON NE PASSE PAS , BONJOUR CHEZ VOUS !!!"
Date butoire le 27 novembre 2007, seront épargnés par la mesure:
- les moins de 16 ans.
- les résidents permanents
- les envoyés des gouvernements étrangers (ambassades...)

Au moins vous voilà prévenu, ceux qui comptaient faire les cons au japon, zavez jusqu'à fin novembre, plus que 4 mois et demi, après c'est: "petit point rouge entre les yeux"............................toc ! toc ! toc ! ......Sarah Connor ???........

Vu sur Japanprobe..................l'ai déjà dit.
Partager cet article
Repost0

commentaires