Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 17:51


Dans 4 semaines aujourd'hui, soit exactement 28 jours, à l'heure où j'écris nous traverserons la Sibérie pour nous rendre au pays du soleil levant. Le voyage se prépare tout doucement, avec les éternels cadeaux à acheter pour la famille et les amis proches, et tout ce dont on a besoin la bas et qui n'existe que chez nous..........comme un étendoir à linge......oui forcément c'est pas le premier truc auquel on pense tout de suite, d'ailleurs au début on s'imagine mal se présenter à l'embarquement avec ce genre de colis, et puis on se fait à l'idée, de toute façon on a pas le choix. Donc oui, un étendoir car l'offre proposée là-bas est moins "pratique" et "adapté" que ce que l'on trouve par chez nous........comme quoi en France on a encore des idées, aussi maigres soient elles. Donc pratique et pas cher sont deux arguments suffisant pour se fader le vol avec un étendoir à linge.......je vous rassure on le met en soute pas en cabine.
....sinon y a d'autres trucs que la décence m'interdire de divulguer ici....mmhhh.....comme une salière et une poivrière, des ustensiles de cuisines et des spatules en bois, un moule à gateau.....bref que des produits à haute valeur ajoutée !!!!!

Allez j'y retourne car ce n'est pas fini. 
Partager cet article
Repost0

commentaires