Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 11:40


Comment se préparer en 5 minutes ?
J'aime bien ces émissions, c'est frais, on pense à rien, et surtout ça n'apporte strictement rien !!!



vu sur japanprobe
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> en fait, ce qu'il me manque, ce sont les sous-titres; j'aimerais bien comprendre ce qu'ils se racontent de si passionnant pour que les cruches-animatrices répondent à chaque fois d'un "nnééééééé"<br /> d'étonnement/compréhension.<br /> <br /> bon marathon mon vieux. nous de notre coté, on se prépare pour fin octobre prochain (pas pour un marathon, mais pour notre 2d voyage au japon).<br /> et je compte ramener un siege de chiotte japonais !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mouais, moins drole et surprenant que le précédent.<br /> et manger un clacos chaud le matin, je passe mon tour personnellement ! suis du sud moi, pas un ch'ti...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te l'accorde pour le Clacos et je préférais nettement la précédent qui "techniquement" parlant était plus aboutit......<br /> <br /> <br />