Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 22:10

Histoire de conclure cette journée sur une bonne impression et d'effacer le gout amer laisser par un 103 pouces, nous avons terminer par un  petit japonais.... à emporter puisque tchutchu devait prendre son bain, manger et se coucher. Nous sommes donc aller au "Bistro J"

Ce restaurant qui s'est installé dans les restes d'un vieux troquet bien franchouillard, est le seul vrai resto japonais de tout Versailles. Déclinaison du magasin d'alimentation Pomponnette (alimentation japonaise), qui auparavent faisait de la petit restauration, c'est désormais dans un vrai restaurant que se lance les propriétaires, enfin monsieur, puisque madame conserve la boutique alimentaire.

Nous avons donc fait un saut rapide, histoire de repérer les lieux et d'emporter quelque chose si quelque chose il y avait à emporter (c'est trop beau la langue française !!!).

Le menu c'est donc composé comme suit:

Tori Teriyaki pour madame

Chirashi Sushi pour bibi.

Et tout ça pour 20 € (10€ chacun). Et bien ça le fait. Heureux de découvrir qu'il y a un bon japonais à Versailles. A coup sur on ira avec les potes.

Pour ceux qui voudraient y aller, ne chercher surtout pas une enseigne ou une devanture flashy avec des Kanjis visibles à 100 m, ils se sont installés dans un vieux troquet comme je l'ai dit au début où pour l'instant rien n'a changé, même le nom de la précédente enseigne est toujours en place. Pour être sur de tomber dessus, prenez la contre allée à gauche tout de suite après le feu, à l'entrée de la rue des Etats généraux qui mène à la gare. Voilà c'est dit.

Même Tchutchu a fait copain copain avec le staff en attendant la préparation.

"Moi la prochaine fois j'y bouffe gratos !!!"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires