Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 21:27

Petite après midi shopping en famille ou plutôt devrais je dire lèche vitrine, vu que les temps sont durs à l'approche de la déclaration d'impôt !!!!!

Par le plus grand des hasards c'est à Parly 2 au Chesnay que nous sommes allés et encore plus hasard c'est par la FNAC que nous sommes passés. ohhhh !!!! c'est fou ça.

Et là, à peine pénétré dans le magasin, à peine avais-je foulé la zolie moquette (beuarkk !!) que l'impensable, l'inavouable se produisit, il se dressait là devant moi, virile, droit, immense, raide (?!?!), pourvu d'une diagonale de 103 pouces (261 cm) et full HD: un écran plasma panasonic à 99 999 € rien que ça.

Je vous assure que ça en jette un max. Et bien sur, histoire de briller plus encore, c'est une Playstation 3 qui était branchée dessus avec notamment Motorstorm et un jeu d'avion dont je ne connais pas le nom.....................PUT'... QUE C'EST BEAUUUUUUU !!!!!!

Sérieusement je ne sais pas pour les autres FNAC, mais ceux qui le peuvent allez voir à Parly 2, c'est impressionnant. Paradox de cette présentation, une fois au rayon des écrans plats, ces derniers paraissent d'une banalité sans fond. Déjà qu'une collection d'écrans plats mis cote à cote attenue l'effet "grande diagonale", mais après le 103 pouces, plus rien n'y fait. Dommage, niveau marketing c'est zéro.

La bête vue de dos.

La même de face.

Il y avait un représentant PS3 bien sur pour faire la demo, et j'ai eu comme un pincement quand il a fait apparaitre les menus de la console sur l'écran, une irrépressible envie d'acheter...... mais à quoi bon, après une telle démonstration, revenir chez soi pour la brancher sur un 80 cm cathodique relèverait du suicide.

Mais ce qui ne m'a pas empêcher de remarquer quelques clients se promener avec une PS3 sous le bras.......et oui elle se vend !!!!...........d'un autre coté après une telle demo j'en aurais fait autant....si j'avais déjà un 46 pouces full HD minimum......et aussi 600 euros à mettre dedans.

En tout cas, il est bien loin le temps de la mégadrive sur un 36 cm. Haaa nostalgie !!!!!!

"T'as les boules, hein papa ?!?!"

See you next time space cowboy.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires