Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 20:38

 

Moi qui trouvais que 2007 avait mal commence, ACCROCHEZ VOUS LES GARS le bonheur est pour bientot, pour mars exactement, oubliez tout vos malheurs, NoLife TV debarque dans les chaumieres.

NoLife TV sera disponible chez Free, et derriere cette chaine on retrouve entre autres Alex Pilot et Marcus (d'apres le commentaire d'un internaute, je sais je m'emballe).....ca vous cause ?? j'espere que oui sinon, vous connaissez la sortie.

Connaissant les personnages, j'imagine que tout le monde aura flaire la thematique: du japon, du jeu, de la High Tech, de la sique, de la video..............bref du NoLife. Une vrai chaine pour geek, otaku, nerd et toute la clique.

NoLife TV, un peu ose comme nom mais tellement bon a l'oreille, un vrai bonheur, mais je crois que ce qui me fait le plus plaisir c'est de retrouver Monsieur MARCUS, et oui desole mais j'etais et je suis reste fan, ce gars m'a scotche sur Game One a l'epoque, avec EL DIDOU c'etait du bonheur en boite. Si EL DIDOU fait son retour alors ma freebox va chauffer severe. En esperant qu'ALEX PILOT soit plus a l'aise devant la camera maintenant, qu'il ne l'etait a l'epoque, ohhhhh qu'est ce qu'on s'est marre en le regardant...................raaahhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!

Hey les gars z'auriez pas une place pour moi dans votre equipe ?????

Des que j'ai des infos je vous en fait part.........rahhhhhhhhhhhhh vivement mars!!!!!!

 

 

Le site Officiel:http://www.nolife-tv.com/

Allez voir le site, les videos sont revelatrices de l'ambiance.........j'en pleurerais.....de joie !!!

Une interview ici et une info la.

Vu sur le JdG.

 

Je veux, je veux, je veux.................Marcus, pourvu que l'info soit bonne, sinon j'ai l'air d'un c..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires