Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 08:50

 

Je ne vais pas vous sortir la grande histoire du cosplay, d'autres l'ont deja fait pour moi, et surement bien mieux que je ne m'y serais pris.

Juste, Cosplay est la contraction de COStume PLAYers (ou playing), autrement dit on s'habille (et oui, un peu de respect, on ne se deguise pas) comme son personnage de manga, dessin anime ou jeux video favoris. Et sincerement ca force le respect, la preuve:

Rahhhhhhh !!!!!

mimi n'est ce pas ??

 

photo prise par bibi a Harajuku

 

Alors, sympa le cosplay non ?................oui mais:

Ca aussi c'est du cosplay.....

 

.....et la encore!! alors, toujours emballe par la discipline ??

 

Juste un clin d'oeil car les photos m'ont bien fait marre, sachez, pour ceux qui l'ignorent, que le cosplay a debarque en france depuis quelques temps deja, et nos frenchies rivalisent d'effort et d'audace pour tenir la comparaison avec nos homologues japonais, pour en voir le plus simple est de se rendre dans les Festivales de mangas et autres joyeusetes nippones, il y a toujours des concours.

photos vues et pompees ici et la. Mais surtout, c'est la qu'il faut aller:

 

......."Aie, pas la tete cherie, tout mais pas la tete !!!!!"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires