Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 13:04
pirate-3.gif

DSC07085.jpg

4 ans déjà que petit bout est arrivé et forcément 4 ans que ce blog existe. Que dire si ce n'est des banalités, que le temps passe vite, qu'il vous pousse ...dans la vie mais aussi et surtout parfois à bout.

DSC07084.jpg

Et comme si un ne suffisait pas, monsieur s'est fendu d'une frangine,

DSC07082.jpg

qui a aussi son put' de caractère.........mais bon, on les aime quand même....surtout le soir quand ils pioncent, c'est là qu'on apprécie le plus d'avoir des enfants.

DSC07050.jpg

En tout cas je lui souhaite le meilleur, je leur souhaite le meilleur. 

DSC07098.jpg

JOYEUX ANNIVERSAIRE BONHOMME

.
..
...
...
....

DSC07077.jpg

Joyeux anniversaire Oniiiiiichan  !!!!!


See you next time space cowboy 
Partager cet article
Repost0

commentaires