Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 16:15

undefined
Du coté de Shin Yurigaoka
IMG_7136.JPG
Au dernier étage des "Departments Stores" il y a toujours une palanquée de restaurants de tous types avec le plus souvent une vue imprenable soit sur le building d'en face, soit sur la ville en dessous.......et là ça le fait carrément.

IMG_7139.JPG

IMG_7140.JPG
Shin Yurigaoka est en perpétuels travaux. C'est une agglomération qui est passée du statut de ville de campagne à ville nouvelle de banlieue en quelques années. De l'avis de certains elle y perd son âme d'un autre coté elle y gagne en fonctionnalté et c'est putôt sympa (à mon gout):grandes avenues, larges trottoirs, gare réaménagée, centre culturel, musée, batiment récents, tout ce qui plait aux étrangers en fait. 

IMG_7148.JPG

IMG_7152.JPG
IMG_7153.JPG

On n'oublie pas pour autant les petits coins tradi et tranquilles où il fait bon faire un break....(derrière la mairie !!!)

IMG_7156.JPG
De retour à la maison, ça parait mignon vu comme ça, mais vu le contre bas du canal, on frise l'imprudence........ahhh l'insouciance de la jeunesse, en tout cas je vous garantit qu'ils s'écataient bien tous les deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires