Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 22:01

undefined

Il est bon parfois de voir ce que pourraient être nos brêles si certains constructeurs voulaient bien se lacher un peu.

moto5.jpg

Certes cela ne plaira pas à tout le monde, mais on ne pourra pas reprocher à Nitin design de faire dans le conventionnel ou dans la moto à papa.
La seule question que je me pose en voyant un tel engin, avant même les carac' méca c'est Quid de la tenue de route ?

moto4.jpg

Sans doute le sauront nous jamais car la bête devrait rester à tout jamais un concept bike.
En tout cas j'apprécie l'audace sans pour autant adorer l'esthétisme, car l'idée que les motos se rapprochent de plus en plus de celles sorties de l'imagination de sieur Otomo me ravit au plus haut point.

moto1.jpg

Vu sur Autoblog via TechEBlog.


......quand je pense que j'ai revendu la mienne......me re-voilà caisseux d'entre les caisseux.......le monde est parfois bien cruel !!!!  Arfffffff.

Partager cet article
Repost0

commentaires