Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 22:37
undefined

C'est officiel puisque que c'est Sony qui le dit lui même sur son site spécial CES 2008,allez faire un tour, sous l'icone "Game" (la manette) puis cliquez sur la PSP et dans les carac à droite:
"Call friends, talk trash to fellow gamers or catch up with acquaintances via Skype for PSP system"

psp-skype.jpg

Sinon vous pouvez continuer sur le site voir toutes les news Sony pour le CES.

Vu sur Engadget et Gamekult.
Partager cet article
Repost0

commentaires