Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 23:21

pirate-3.gif

Rien de tel qu'une petite semaine chez Papy et mamy, histoire de permettre aux parents de faire quelques travaux dans l'appart' et aussi de s'en payer une tranche (seulement le hasard en a décider autrement, la tranche on se l'est mise dans la poche, un mouchoir par dessus, par contre les travaux, c'est fait.)

Comme d'habitude, des images valant toujours mieux que des longs discours, et les parents en geek notoire (oui p'pa je confirme, tu appartients bien  à la catégorie du geekus vulgaris !!!) étant équipé d'un APN, un mitraillage en règle eu lieu tout le long de cette courte semaine. Extrait:

 

 

IMG-3240.JPG"Bon alors, on y va ou bien ?? non parce j'aimerais arrivé avant la nuit......"

 

IMG-3241.JPG"Accrochez vous les vieux !! je vous emmène.............Maggy Simpson y arrive, pourquoi pas moi.......au fait, c'est par où la campagne ????"

 

DSCN4374.JPG

"Sympa la déco chez les grands parents, mais le dessus-de-lit est un peu emcombrant non ??"

 

 

DSCN4385.JPG

"Ca caille un peu dans votre cambrousse !!!"

 

 

DSCN4401.JPG

"allez je m'esquive, retour maison.........j'y crois pas qu'ils m'ont mis un foulard bleu autour du cou, non mais j'hallucinne !!!"

 

 

DSCN4413.JPG

"Sympa ta douche mamie....zavez l'eau courante c'est cool, par contre l'eau chaude c'est pas encore ça !!"

 

 

DSCN4435.JPG

"Fait le malin dans le jardin.........

 

DSCN4440.JPG...fini à poil dans le bain !!!"

 

DSCN4484.JPG"Wouahhhh c'est quoi c'te brêle qui roule pas.....

 

DSCN4487.JPG.....j'te parie que c'est français........tiens Motobécane, je l'aurais parié....

 

DSCN4493.JPG

.....la prochaines fois, achetez japonais !!! Puisque c'est comme ça, je m'en vais !!!"

 

 

IMG-3278.JPG

Pendant ce temps là, les parents posaient du revêtement de sol, plus communement appelé "Lino".

Voilà !! une semaine ça passe vite, très vite..............tant pour les grands parents que pour les parents. Vivement la prochaine murmurent-ils déjà...........

See you next time space cowboy.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires