Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 23:11

 

Qui ne connait pas Mokkori ??

Si vous connaissez Nicky Larson aka City Hunter aka Ryo Saeba alors vous connaissez forcément le mokkori (pour la version non censurée évidemment).

Les japonais appellent Mokkori le mouvement que fait Pinder quand il dresse le chapiteau. En gros (ohhhh mais en petit ça marche aussi) mokori désigne l'érection (zavez vu je connais même des mots savants). Et les vidéos qui suivent s'intitulent Mokkori, ou comment un mec en caméra caché va se promener avec Mokkori, tout en executant les consignes que lui donnent ses complices dans l'oreillette. Certes c'est en japonais mais l'humour n'a pas de frontière................par contre on n'a peut être pas le même humour !!!! Moi j'ai bien rit.

 

 

 

En plus, leur victime sont super mimi.......et toutes mes féloch au comédien car ça n'a pas du être facile à faire !!!!!

Vu sur TVinJapan.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires