Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 22:58

Je viens de recevoir une carte postale de deux copines en vacances et je trouvais sympa de vous la faire partager:

Alors ??? bon Ok c'est naze comme intro. En fait je suis tombé la dessus par hasard (si si je vous jure que c'est vrai), et l'envie m'est venue de parler de cette catégorie de jeux, totalement inexistante chez nous mais au combien répandue au japon: les jeux de cul. Pour tout dire je n'y connais mais alors strictement rien ( mais si bord.. je vous jure que c'est vrai) et donc vous n'en connaitrez pas plus a la fin de cet article. Simplement pour avoir vu la jaquette de plusieurs d'entre eux (c'est modeste mais c'est vrai), il faut tout de même avouer que les dessins sont a tomber à la renverse (pas tous, mais presque), sauf bien sur si l'on est allergique aux mangas et à cette représentation de la gente féminine très gatée par la nature.

Car si il y a une chose en commun à la plupart de ces jeux ce sont les extraordinaires protubérances mammaires dont sont pourvues les victimes héroïnes. Dans le genre boite a fanstames on a pas fait mieux depuis l'invention des implants en silicone. Regard enjoleur, taille de guêpe, visage d'ange et poitrine de folie sont les maitres mots, bon après ça, ça cause soumission, torture, viol-ence, humiliation, j'en passe et des meilleurs, mais ça c'est encore une autre histoire, suffit de voir une fois dans sa vie un film X japonais pour comprendre que la nymphomane qui en redemande c'est pas leur truc, le public la bas est plutot amateur d'innocence souillée pour la première fois, et si possible avec un zeste de violence et de perversion. Donc finalement, rien d'étonnant a retrouver cela dans ces fameux jeux hauts en couleurs aux graphismes débridées (bah oui quoi, zavez vu les yeux ronds des gonzesses !!), dont peut être la seule différence avec les films, est la totale pureté de ses héroïnes, puisque 100% virtuelles (je déconne pas, le coup de la vierge effarouchée c'est pas du pipo).

Ce que je me demande au final c'est l'intérêt que peuvent bien avoir ces jeux, au dela de la satisfaction hormonale du gamer. J'ai vu sur des forums qu'il y avait chez nous, en france, des amateurs du genre, et comme je ne veux pas mourir con, peut être qu'un jour si je trouve le temps, j'essaierai de répondre moi même a ma question.

Voilà, je ne savais pas quoi raconter ce soir, et vous vraisemblablement vous ne saviez pas quoi faire, donc finalement, j'ai écris un truc qui me passait par la tête (oui oui la tête) et vous vous l'avez lu, en vous disant "put'.. j'ai rien capté à ce qu'il a raconté" mais au fond on s'en fout le principal c'est d'avoir pu reluquer des gonzesses à moitié à poil.

Vous voyez je vous avais dit que vous n'en sauriez pas plus a la fin de l'article.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires