Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 23:05

C'est en grenouillant sur le Web que je suis tombé la dessus. ADSL TV est un logiciel qui permet de récupérer la Télé sur votre PC sans carte tuner ni rien d'autres, pour les abonnés Free, on récupère aussi les chaines de la freebox HD.

A cela s'ajoute moultes radio et chaines télé du monde entier; un pur bonheur de pouvoir mater la téloche tout en surfant.

Pour exemple, il y a actuellement de disponibles:

189 chaines issues de la freebox TV

558 Web TV

1933 Web radios

70 Webcams

140 émissions (pré-enregistrées comme le journal de TF1 et France2........nickel pour les retardataires)

23 vidéos

Tout cela rendrait presque le Location Free inutile si et seulement si le japon mettait des chaines en accès sur la toile, seulement ce n'est pas le cas, a part des radios et emissions télé pré-enregistrées, y a rien de nouveau sous le soleil. D'ailleurs on retrouve même Shonan beach FM.

J'ai testé la télé coréenne, la télé népalaise, et la télé mexicaine et ça marche, j'ai rien compris mais ça marche. Bien sur il n'y a que certaines chaines dispo mais cela suffit bien pour dépayser un peu.

Autres avantages: le Pip (picture in picture), l'enregistrement direct et même la programmation, le time shifting, photo d'écran, j'en passe et des meilleurs. Le paradis pour choper des vidéos à la volée et les mettre sur le blog.

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai eu aucun soucis de configuration.........ouhhh pour une fois que cela marche.

Si cela vous interesse, cliquez sur le logo:

Partager cet article
Repost0

commentaires