Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 22:05

 

Il est bon de rire parfois.

Je ne ris pas au depend de cette brave dame, mais plutot de cette chasse au téléchargement qui frise parfois avec le ridicule. Alors comme nous le rapporte clubic, une mamie de 66 ans vient d'être condamnée à 495,50 € d'amende pour avoir telechargé 3000 chansons de façon illégales nous dit on.

Bah oui les gars si vous possédez les originaux sur vinyl 33 et 45 tours ça compte pas, faut l'original en CD pour avoir le droit de le DL en mp3, histoire d'engresser un peu plus les majors.

Moralité: branche ton phonographe et bouffe du nougat, ca te coutera moins cher !!!!

..

...

Je deconne pour les vinyles, hein !! m'avez pas cru j'espère ??

Allez mamie on est de tout coeur avec toi !!!! .............non pas toi mamie, l'autre mamie, toi tu mange du nougat !!!!      rahhhhhhh !!!! les anciens !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires