Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 23:10

 

Figurez vous que le dernier Famitsu (grand magazine de jeux vidéo au japon) vient de sortir, et avec lui les notes des derniers jeux sortis...........et ki ce ki kon voit dans le bas du classement:

 

Là pas grand chose je vous l'accorde, alors je vais déchiffrer, on trouve un jeu Dreamcast: Karous, noté 6, 6, 6, 7.

Ok c'est pas terrible pour les notes mais dans le fond ce n'est pas ça qui compte (sauf pour ceux qui vont l'acheter), ce qui est important c'est de voir qu'il s'agit d'un jeu pour cette bonne vieille Dreamcast. Et oui, une reine ça ne disparait pas comme ça.

The Show must go on.

Vu sur Kotaku.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires