Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 22:12

 

Qui n'a jamais reve de voir un jour en gros plan ses petits tetards a lui, tout vibrant au rythme ondulant de leur flagelle......oui oui je parle bien de ce a quoi vous pensez.

Figurez vous que nos amis nippons n'ont rien trouve de mieux que de sortir un accessoire, ressemblant a une paire de lunette, pourvu d'une lentille dont la puissance d'agrandissement est tout simplement hallucinante, elle vous permet, et c'est la son but, de voir si vos petits soldats ont la patate et sont pret a assurer votre descendance. Sceptique ? Alors allez voir sur le site, et cliquer sur la video a droite vous verrez par vous meme comment ca marche.

Et tout ca pour 2000 Yens.

.... bah quoi les gars , me ditent pas qu'il ne vous ai jamais venu a l'idee apres un bon film bien cul-turelle, d'en verser une ch'tite goutte sur une lentille grossissante et de mater le tout sous la lumiere voir si le produit de vos paires se portait bien... non, jamais?  rohhhhhhhh!!!!!

Vu sur Q-Taro.com et dannychoo

 

Alors, mensonge ou verite? la preuve par l'image, c'est en jap mais c'est facile a comprendre:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires