Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 00:11

 

Bah voila, ils sont sortis: les nouveaux systemes d'exploitation de Microsoft ou aussi appeles PAF. Pourquoi "les", bah parce qu'ils sont plusieurs, plusieurs fois le meme mais plusieurs quand meme.

Ha oui et pourquoi "PAF", parce que "Pompe A Fric". Voila c'est tout.

De tout facon ont est le 3 fevrier et la sortie etait le 31 janvier, c'est comme pour le reste j'etais encore aux fraises................comme la sortie de la PS3, les mises a jour de tout types, .........bref.

J'oubliais, la PS3 sort en france le 23 mars, je dis ca pour mes copains amateurs de fraises.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires