Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 15:02

Haaaaaaa !!!!! la bouletteuuhh. La big boulette, il est sortit et personne me l'a dit. Un mois et demi que monsieur est dans le commerce, que monsieur se pavanne sur les étales nippons et moi je suis toujours en train de me demander ce qu'ils foutent chez sony pour mettre autant de temps à le sortir..............non mais je vous jure, comment passer pour un c.. en 2 leçons (...quoi que de mémoire, ça doit pas être la première fois, enfin bref).

Donc le voilà:

C'est écrit petit, mais c'est écrit quand même 2006 12 7, ça c'est la date de sortie 7 décembre 2006, et 6000 Yens c'est le prix, soit environ 38 €........franchement pas cher pour un recepteur GPS.

Mais bien sur, seul il ne vous sert a rien, donc il faudra le mixer selon votre humeur, avec des jeux compatibles comme Metal gear solid portable OPS et Mina no golf, ou bien avec un logiciel de cartographie (dont c'est le but il me semble) type Maplus, pour vérifier que vous habitez bien ou vous pensiez depuis des années c'est à dire au milieu de nulle part.............maplus étant purement pour le japon, vous comprenez un peu l'allusion.

Bref, comme d'hab, ça a l'ai bien sympa, tout le monde l'attendait et l'attendra encore car pour l'instant la version européenne c'est no news.

Officiellement c'est ici. Et pour les fanboys qui n'en peuvent plus d'attendre, bah vous pouvez toujours l'acheter  à 46€73 sans les frais de port.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires