Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 00:36

...sont de retour !!!!

Rappelez vous voyons; les Transformers, avec les Autobots d'un coté (les gentils) et les Decepticons de l'autres (ça c'est les méchants).  Mais si voyons un dessin animé bien old school, en tout cas si vous ne l'avez jamais vu, vous avez du posséder un des produits dérivés: les fameux robots transformables..........................non ???? et merd.......euhhhhhh!!!!!!  Tant pis pour vous, na !!!

Et bien nos méchas favoris sont de retour en live dans un film d'action sous la houlette de Mickael Bay (euhhh joker !!!). Certes ce n'est pas une grande nouvelle puisque le teaser traine depuis plus de six mois sur le web, et d'ailleurs y montre pas grand chose. Par contre ce qui suit est beaucoup plus interessant:

 Ce coup-ci on voit un peu plus a quoi vont ressembler les potes à nono (......le petit robot.......bah l'ami d'Ulysse quoi !!!!) et forcément ça donne méchament envie, par contre fini le coté gentillet de la série d'origine, ce coup ci ça barde, ça fritte, ça fight, ça cogne, ça explose, ça brule, ça s'embrasse, ça re-barde, ça re-fritte, ça re-fight, ça re-cogne, ça re-explose (bah oui c'est spielberg derrière alors y a des moyens forcément...), ça re-brule et ça re-sent l'histoire à l'eau de rose a deux balles derrière...........bref ça sent à plein gaz le bon movie américain gonfler à la testostérone, le truc a faire péter votre home cinéma dès la sortie en Blu-ray (ou HD-DVD on l'oublie pas celui la non plus.........comment ça j'ai partie pris??    ...meuhhh non !!!), en gros un film comme j'aime, et oui désolé mais moi je suis pas très Godard !!   

Alors vivement Juillet qu'on voit ça au Kino du coin.........en attendant vais ressortir mes jouets moi !!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires