Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 22:07

 

Les japonais raffolent du tuning c'est de notoriete publique, au point de faire passer les petits gars du chnord pour des amateurs. Et je vous avais fais part une fois, que parfois on croisait des vehicules assez impressionnant dans les rues de tokyo; je n'ai d'ailleurs jamais vu autant de Hummer qu'ici.

Je suis tombe sur un preparateur dont la specialite semble etre de rehausser tout ce qui lui passe sous la main, resultat on obtient ca:

 

 

 

 

Et croyez moi il est frequent de croiser des vehicules ainsi prepares dans les rues de Tokyo.

Celle ci qui suit par contre, je l'ai prise dans une rue de Shibuya:

 

 

Et pour ceux un peu plus modestes mais qui ne manquent pas d'idee, il reste le scooter:

 

Haaaa ces japonais.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires