Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 22:05


J'aimerais faire tellement de chose dans ma vie et vivre ce genre de chose en fait partie n'en déplaise à mes proches. Il va de soi que cela restera un rêve pour diverse raisons, comme le temps et l'argent notamment, mais aussi et simplement parce qu'on a pas assez d'une vie pour tout faire et surtout pour le faire bien car ce qui suit ne s'improvise pas.
Selon de quel bord on se place, on prendra ces types pour des fous ou des génies, sachant que la frontière qui sépare les deux est quasi inexistante. Perso j'ai choisi et je vous laisse admirer les Einstein du base jump.

 


wingsuit base jumping from Ali on Vimeo.

 

 

Vu sur gizmodo.

Partager cet article
Repost0

commentaires