Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 23:36

Pour faire suite à ce que je vous disais l'autre jour, je viens de mettre en place une nouvelle rubrique: "Japon 2006". C'est dans cette catégorie que vous retrouverez tout ce que je vais posté concernant notre voyage au japon de cette année; des préparatifs au voyage en lui même. Et comme tout voyage ne se prépare pas sans un bon guide, il  y a fort à parier que mes premiers articles traiteront des différentes parutions sur les voyages au japon. Je ne prétends pas toutes les posséder mais vu qu'il n'y en a pas des masses, il y a des chances pour que j'en possède la grande majorité (vu la pirouette...hahaaaa !!!).
On abordera aussi les billets et leur prix...arrghhh!!!, rien que d'y penser j'ai mal....comment se préparer en fonction de la saison....facile ce sera l'été, j'emmène rien et j'achète des Teeshirts sur place.
Mais je ne m'avance pas trop vu que je vais être absent 4 semaines d'ici peu de temps, donc je vais mettre le blog légèrement en suspens, par contre au retour, on attaque les préparatif et là ce sera du live pour tout le monde.
J'ai aussi un petit projet avec Google Earth mais faut que je peaufine l'idée..............je parle pas d'un projet avec les gens de chez Google, non non.... juste de mettre à profit google earth pour rendre le tout plus "Interactif"......................forcément il faudra avoir Google Earth pour en profiter.

En attendant...........

......ha oui je ne vous l'ai pas dit mais j'ai renverser 2 fois en moins de dix minutes mon café sur mes cours de japonais, je ne vous dis pas la gueule des bouquins maintenant......ça doit être un signe je crois, non ???........................................persévérons, persévérons........

Partager cet article
Repost0

commentaires