Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 21:32
1er Mai oblige aujourd'hui tout le monde à la maison....ayons une pensée pour ceux qui bossent.
Mais c'est aussi un nouveau mois qui commence...et donc forcément un autre qui s'est terminé (vous me suivez), ce qui sous entend ???.....................et bien c'est l'heure du bilan mensuel, rahhh vite vite des chiffres.
Pour son 4 ème mois d'existence, Tchutchu.net affiche toujours une fréquentation en hausse et j'en suis bien content, cependant je tiens à l'annoncer tout de suite, à compter de la fin mai jusqu'à mi-juin se sera morne plaine pour les news car je suis absent (et oui c'est une habitude), en stage (oui oui encore) et plus précisemment en examen (ça m'arrive). Donc mea culpa par avance et surtout je m'attends à une baisse significative des visites.
On se rattrapera juste après, car je compte bien préparer notre départ au japon en Live et On Line, mais c'est une surprise que je vous réserve (et surtout je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre). Disons simplement que le blog va se transformer l'espace d'un été en road book-movie-website sur les aventures de Tchutchu au japon. Voilà je n'en dis pas plus pour l'instant, je donne juste rendez vous aux amateurs d'images et de news du japon dès la mi-juin pour les préparatifs du départ.

Mais revenons à  nos valeurs d'avril, qui nous disent:

Nombre de pages vues:               2546
Nombre de visiteurs uniques:       769

Dans le même ordre, nous avions pour mars 1667 et 545, pour février 856 et 313, et enfin en janvier 290 et 64.
Voilà, à vous ça ne vous dit peut être rien mais à moi ça fait plaisir.

Rendez vous début juin pour la suite.

See you next time space cowboy.

Partager cet article
Repost0

commentaires