Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 15:12

pirate-3.gif
24-9=15
15 jours que nous sommes partis déjà. Un petit point de situation s'impose:
IMG_7655.JPGA travers la fenêtre de chambre.
La maison à coté était à vendre, on a bien tenté de la visiter, histoire de s'occuper un jour de pluie mais pas de bol elle est déjà vendu, c'est dommage ça faisait un sujet de post tout trouvé.

IMG_7656.JPG

On essaye de tenir la chambre rangée le mieux possible car cela devient très vite un champ de bataille:
DSC00076.JPGLa preuve !!!

IMG_7665.JPGVous ne vous êtes jamais demandé ce que les autres voyaient de leur plumard, pour nous c'est ça.

IMG_7666.JPGLe repos du guerrier

IMG_7054.JPGEt quel guerrier !!!!

IMG_7298.JPGQuant à la guerrière, elle ne s'assoit pas encore complètement

IMG_7668.JPGmais pour ramper elle rampe.

See you next time space cowboy
Partager cet article
Repost0

commentaires