Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

24 janvier 2006 2 24 /01 /janvier /2006 23:46

Boblbe-e japon vient de sortir sa nouvelle collection 2006 de sacs "Screen" pour ordinateurs portables. Comme la précédente on retrouve 3 modèles : Flat, Wide et Back.  Ils sont tous les trois pourvus d'une plaque rigide marque de fabrique de Boblbe-e, disponible en trois couleurs: noir, gris et rouge. Ils ont chacun leur spec avec foultitude de rangements, Flat pour les ordinateurs dits conventionnels, Wide pour ceux équipés d'écran format 16/10ème, et Back pour le transporter sur le dos. Les images parlent d'elles-mêmes:

FLAT SCREEN 2006 37x37x8 cm, comptez environ 15 540 Yens soit 110€

WIDE SCREEN 2006 34x43x10 cm, comptez environ 19 530 Yens soit environ 140€


BACK SCREEN 2006 43x37x12 cm, comptez environ 16 590 Yens soit environ 118€
Comme d'hab avec la marque, on aime ou.......on déteste.
Partager cet article
Repost0

commentaires