Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 00:48
Tout d'abord mea culpa, je sais je n'ai pas tenu plus d'une semaine mais j'ai mes raisons et elles sont valables, enfin à mon sens. En gros et bien c'est bien simple, tchutchu et maman sont rentrés à la maison et la c'est le drame..... enfin façon de parler, bref plus une minute à soi, rendez vous compte, même pas le temps de surfer sur les sites habituels, tout juste les mails à consulter.
Aujourd'hui ça fait une semaine et nous commençons à peine à trouver nos marques (et encore c'est loin d'être ça), j'en profite donc pour donner un signe de vie. Sincèrement la semaine qui vient de s'écouler était assez folle, biberon, boulot, dodo c'est assez bien résumé. Pour les deux semaines à venir cela devrait sensiblement s'améliorer, normal je suis en congé paternel, (arf, enfin une idée qu'elle est bonne).
Je vais donc tacher comme promis, de  vous faire partager  ce que j'aime,  ce que j'en sais et parfois même ce que je sais tout court........ si tchutchu m'en laisse le temps ;o).

Allez c'est partit !!!!!!


See you next time space cowboy
Partager cet article
Repost0

commentaires