Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 23:34

undefined

Mathématiquement je suis à la peine, nous sommes le 3 février, on décolle le 9 mars, y a 29 jours en février, donc 9-3+29=35.......si j'ai pas trop bu ça doit à 1 jour près être la bonne réponse. 
Promis, le 9 Février le compte à rebours commence, ça va pas être simple de meubler mais je ferais au mieux. 

Comment le dire sans paraitre excessif, tout en gardant un maximum d'humilité .......... put'.. c'est long !!!!

Je vous racontais déjà l'autre fois que madame ma femme était déjà la tête là bas, et bien il me devient difficile de garder la mienne sur mes petites épaules. Ca sent tous les jours un peu meilleur et c'est ça qu'est bon (non, non je n'ai pas d'origine Ch'ti). Sans compter qu'au taf y a de quoi faire, alors les semaines elles défilent....... oui je sais c'est paradoxal avec ce que j'ai écrit 4 lignes plus haut, je frise même la contradiction, mais en fait pas vraiment, tout dépend de quel point de vue on se place, il y a la dimension physique de la chose et la dimension psycholique, physiquement c'est long et pyschologiquement.................bah aussi en fait.........bon ça colle pas mon truc. 
Si j'y suis, en fait tout dépend de l'état d'esprit. Quand j'y pense ça le fait et quand j'y pense pas ça le fait pas, vous me suivez ???? Roohhhh zetes dur en affaire.......bon j'ai un exemple......prenez Fernande, et bien quand je pense à Fernande, je b.......... voilà zavez compris et quand j'y pense plus, 'a plus. Et bien le voyage c'est pareil la montée des "couleurs" en moins (seul les miloufs la comprendront celle là).

Sinon j'essaye de préparer gentiment mon petit matériel de geetard, contraction de geek et routard, rien à voir avec la zique, mais pas simple car on veut partir léger et j'envisage d'embarquer mon PC avec moi.......le même que j'ai ramené de la bas il y a un an et demi. 
Alors certes, certains diront que je n'avais qu'à le laisser dès le début je serais moins emmerder maintenant, oui mais dans ce cas je l'aurais pas acheté j'aurais attendu maintenant d'en acheter un plus récent que je ramènerais cette année.............au final autant laissé celui que j'ai en france et en acheter directement un nouveau là bas. En voilà une idée qu'elle est bonne sauf que là ma femme a déjà le couteau entre les dents, la baves au lèvres, les yeux injectés de sang, un briquet dans une main et ma carte bleue dans l'autre. Alors non ! Je serai fort, je dois me montrer fort, être un exemple pour mes enfants, c'est décidé cette année je n'acheterai qu'un appareil photo.... c'est tout.........et quelques conneries, mais juste des petits trucs comme ça pour amuser les copains................enfin j'espère. Ohhhh et puis après tout les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. 
Toujours est il que je dois me fader le PC avec moi dans l'avion et ça c'est pas une parole en l'air. La prochaine fois, j'achète un portable........".......NOoooooon chérie je déconneuuhhhh, c'est une façon de parler......tu ne maitrise pas toutes les subtilités de la langue française, c'est pour ça.............non mais te vexe pas non plus........" Et bien y commence bien le voyage.

Je vous ai dit dans le post précédent mais qui est en fait le suivant; si on suit l'ordre d'affichage des posts sur le blog et non l'ordre chronologique, c'est d'ailleurs le gros défaut du blog je trouve, il est difficile de faire des posts "à suite" car vous avez toutes les chances de commencer par la fin surtout si vous venez de façon occasionnel.........bref passons. 
Donc je disais que le weekend l'activité des blogs était au ralentit, voilà pourquoi je me suis motivé à faire un petit laïus qui au fond n'apporte pas grand chose voir même rien et donc fait vachement avancer le Schmilblik.

Sinon Tchutchu au Japon 2006 c'était ça:

IMG_0717.JPG

Ca devrait pas être compliqué d'en faire autant voir mieux.............et oui cette année ils sont deux et forcément à deux c'est mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires