Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 00:10

undefined

Plus bateau comme titre et tu finis pigiste à "Modes et travaux".
Mais bon au final c'est quand même bien d'un lecteur de cartes mémoire dont il s'agit et c'est vrai qu'il est sympa, enfin je trouve, donc on a bien "Sympa le lecteur de carte mémoire". Voilà comment on enchaine titre et intro à la c.. Pour mémoire j'ai fait deux ans de philo.............. sans jamais réussir à avoir la moyenne à mes devoirs, donc ceci explique peut être cela.

card-reader.jpg

En fait j'en parle car je le trouve vraiment sympa.............d'où le titre (oui je sais ça devient lourd). Alors certes il ne fait pas tous les formats loin de là, mais au final qui s'en soucis car le commun des mortels, bibi en l'occurence, utilise un nombre limité de carte mémoire même s'il n'a pas eu la chance d'avoir dans sa gamme d'équipement de geek le même format pour chaque appareil, en l'occurence la SD card, la CF, et la MS.
Ouaahhh que du bol de bonheur de cul bordé de nouilles, c'est pile poil les formats de ce sympathique lecteur sauf la CF qui devient MMC mais c'est un détail (enfin sur trois formats ça fait un gros détail quand même).
Allez, plus sérieusement, il peut lire les Mémory Stick, Memory Stick Pro, MMC, SD et SDHC.

Disponible sur Geekstuff4U au prix de 21€ + frais de port.

Vu sur Gizmodo.

Partager cet article
Repost0

commentaires