Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

12 janvier 2006 4 12 /01 /janvier /2006 22:20

Comme le montre le titre, 4 jours, 4 posts, d'accord ça manque de diversité mais compte tenu que je passe ma vie à la maternité, je peux difficilement faire mieux, même quand je bosse j'ai plus de temps pour moi. Je peine déjà à me tenir au fait de l'actualité, alors vous faire part de mes petites découvertes ça devient mission impossible (en parlant de ça, vivement le 3 au cinéma) ou alors je me contente de faire du copier coller ou leeching........ désolé c'est pas le genre de la maison, plutôt rester sec que piquer le travail des autres.
Donc pour parler de quelque chose, parlons de Tchutchu, et bien il va très bien, un bon petit bout bien pottelé, qui donne envie de croquer dedans.
Perso j'avais un peu mal à la tête ce matin, mais c'était surement dû à la fatigue...mmmouaisss, bref passons........ sinon .... euuhhh et bien tout ce beau monde rentre au bercail samedi.
Voilà.

Allez vivement la suite....!!!!


See you next time space cowboy
Partager cet article
Repost0

commentaires