Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 22:37

undefined

Vous me pardonnerez ce titre assez fumeux, encore que ceux qui n'y sont jamais allé ne devraient rien entraver.
Donc encore une news de la 4ème D du CES Vegas, concernant un écran incurvé de 2880x900 pixels de chez Alienware. 

8202-450x-alienware-2.jpg

Alienware est très connu des joueurs PC pour ses ordinateurs de Hardcore gamers à des prix très hardcore eux aussi. 
Il ne s'agit pour l'instant que d'un protos, mais à n'en point douter il devrait faire des emules. Reposant sur une technologie de retroprojection DLP (cher à texas instrument), cet écran offre un temps de réponse impressionnant de 0,02ms.
Par contre DLP oblige il a comme qui dirait .....du cul !!!

8203-450x-alienware-3.jpg






vu partout partout, mais j'en cite deux:  JdG et TechEBlog.

Partager cet article
Repost0

commentaires