Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 22:11

26.gif

Et comme on dit chez nous, plus c'est con, plus c'est bon.
Bien sur les non-japonisants (comme moi) ni piperons pas un traitre mot de l'affaire, mais au fond c'est pas bien grave puisque qu'on se marre quand même. Pour info, les participants à ce jeu sont des vedettes de la télé nippone, autant dire que je paierais cher pour voir les blaireaux de notre petit écran se sapper de la sorte et se prendre les mêmes bouffes en pleine poire....................assurément ça fait mal.


Vu sur TV in Japan.

Partager cet article
Repost0

commentaires