Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 22:08
gamer-1.gif

Parmi la foultitude de choses à laquelle j'ai pensé en me disant "faut que t'en parle, faut que t'en parle" (bah oui, je me tutoie.......pas vous ???) voici une de celle que j'ai le plus à coeur.................d'un autre coté j'ai du oublier 80 % des autres, faute à moi de ne pas les avoir notées sur un papier.
Alors à tout ceux qui rêve d'écouter une radio japonaise, le père Korben il donne son tuyau: Brandnew J.

header-bnj-logo.jpg

Il s'agit de la version "internet" de la fameuse radio japonaise: J-wave. Il ne s'agit pas vraiment de la même radio, mais de programmes spéciaux déidés "online", mais bon vous vous en fichez pas mal, l'intérêt étant que ça cause nippon dans le transitor.
Pour pouvoir profiter de Brandnew J, rendez vous ici.
Une fois sur la page d'accueil, vous cliquez la-dessus:

bottan-listen.gif
Une fois cliqué, vous devriez, la première fois, accéder à une sorte de questionnaire en japonais, choisissez une réponse pour chaque champs, peu importe laquelle, ça n'influe pas sur la suite. Ensuite, de mémoire, il faut accepter un petit plugin et après tout roule.

Niveau musique c'est assez éclectique, on oscille entre variété japonaise et anglo-saxone, avec une dominante rock, enfin c'est mon point de vue. De toute façon le choix est suffisamment restreint pour ne pas faire la fine bouche.

Sinon il vous reste toujours Shonan beach FM, c'est un peu plus rétro, même carrément, mais il y a les images en plus.........
Partager cet article
Repost0

commentaires