Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 21:56
love-2.gif
Histoire de ne pas faire comme tous les bloggers de la planète, je vais "EVITER" de parler de l'i-phone.
Vous aurez tous remarqué qu'en ce moment la blogosphère n'a d'yeux que pour le premier téléphone de la marque à la pomme. Enfin, je dis "n'a d'yeux", pas toujours, car l'ambiance actuelle est plutot à la critique; manque de fonctionnalité, manque de compatibilité j'en passe et des meilleurs.
Bref, vu que c'est le truc à la mode, et que ça va continuer jusqu'à la sortie et même après; nous on va parlé d'un concept bien sympa imaginé par un designer, "Yun Liang" pour ne pas le citer.
Surfant sur la techno des écrans souples façon feuille de papier, ce dernier a conçu (plutot imaginé) un téléphone dont l'écran tactile s'enroule dans le tube "corps de l'appareil"

scroll-phone.jpg

Quand vous ne l'utilisez pas, l'écran est à l'intérieur et vous retrouvez les fonctions principales sur le tube, dont le pavé numérique.

scroll-phone2.jpg

Je suppose que l'ensemble focntionne via une oreillette blutooth, car franchement je ne me vois pas coller la feuille à mon oreille.
Souhaitons que celà inspire un grand industriel de la téléphonie mobile, car sur ce coup là je suis preneur...............à condition de coller au plus près du concept (........pas comme les bagnoles, enfin j'me comprends !!!)

Vu sur TechEblog et Yankodesign.
Partager cet article
Repost0

commentaires