A ceusses et ceux qui s'inquiétaient, ne vous en faites pas la nuit s'est bien passée et même plutot bien puisque maintenant on y est pour de bon.
Pour la petite histoire, depuis cette première nuit les journées ont été bien remplies a courir a droite et a gauche, un passage quotidien a l'appart' et un retour chez beau papa après le soleil mais avant les poules quand même.
Au final; lundi on a loué un mini van pour déménager la chambre a coucher de madame; charger la mule avec les valoches et tout ce qui trainait dans le squat qui nous servait de chambre et voilà.................... Nous y sommes.
Bon je vous l'accorde à une semaine de quitter le sol nippon y a comme un gout amer à finir de s'installer mais on rêve déjà au prochain voyage où l'on arrivera directement de l'aéroport à chez NOUS.
En attendant, fini de courir, le minimum vital est là c'est ce qui compte, la suite au prochain épisode............haaaa oui, et si j'étais si long c'est qu'internet est arrivé seulement hier, en fait avant hier mais le temps de chopper un routeur wifi et de le configurer ouhhhhhh misèreeeeuuuhhh mais c'est good. donc je dis: Welcome la fibre optique.
Et forcément ça envoie un poil le steack..........arf un jour peut être chez nous en france.
Avant
Après
pendant

forcément on a reçu du monde