Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que j'aime, ce que j'en sais, ce que je sais.

Here we are, here we go


Voila, nous sommes bien arrives.
Finalement les enfants n'ont pas eu la chiasse, ils ont prefere vomir dans la voiture du collegue qui nous emmenait a l'aeroport...............et tant qu'a faire les deux a la suite. Sinon pour le reste un voyage nickel, avec a l'arrivee tout le monde bien creve et une femme a l'agonie.

Pour ce qui est de la raison ultime qui fait que nous sommes ici et pas ailleurs, nous sommes alles voir le batiment, et meme alles jusque sur le pas de la porte, nickel la sonnerie high tech avec la camera, par contre un brin frustrant de se retrouver devant la porte de chez soi sans avoir la clef pour y entrer...........raaahhhh.
En tout cas demain c'est le jour J, on prend possession du domaine.
En attendant depuis notre arrivee, nous avons profite de la fin de la periode promo chez "Muji", pour faire un max d'emplettes pour amenager le biniou, alors c'est sur, ca devrait pas mal ressembler a un appartement temoin de la marque. Avantage c'est design, de qualite, pas trop cher et tres sobre pour pas dire "passe partout".

Sinon, histoire de, Copenhague c'est carrement excellent, tout du moins l'aeroport. Amsterdam m'avait impressionne, Helsinky encore plus, mais la Copenhague c'est la claque........grosse grosse lecon Messieurs de ADP. A bien y reflechir y a du bon dans les pays du nord (attention j'ai pas dit dans le nord, mais dans les pays du nord, nuance). Tres sincerement c'est un vrai bonheur que de se retrouver en transit dans ces pays, les quelques heures a attendre passent sans que l'on s'en rende compte. C'est propre, accueillant, riche de choses a faire, manger ou acheter, avec des aires de repos dans des fauteuils confortables derrieres de grandes baies vitrees avec vue imprenable sur les pistes....................bon apres faut aimer mater les avions c'est sur.
Assurement n'hesitez nullement sur vos voyages avec escales la bas.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article