Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que j'aime, ce que j'en sais, ce que je sais.

La Spinassienne

pirate-3

 

Le plus grand devait courir le 10 kilomètres pour pouvoir assister au 400 mètres du plus petit car pas de bol le semi se courait en même temps que le tour de stade. Et bien au final, seul le petit aura remplit son contrat.......quel bel exemple de la part du plus grand qui n'a pas su se lever à temps.......grrrrrrr.

 

refresh7-0844.jpg

Allez, perception du dossard.

refresh7-0847.JPG

On peut vraiment féliciter la commune d'Epinay sur Seine qui a organisée cette journée où l'on retrouvait pelle mêle, un 400m, un 800m, un 3km, un 10km et un semi. Les inscriptions au 400 et 800, réservées aux petits, étaient gratuites et pour autant ils ont offert un T-shirt de la course, une serviette, un trophée et un sac surprise aux courageux coureurs, ainsi qu'un T-shirt au parent accompagnateur. Une superbe initiative qu'il convient d'applaudir des deux mains.

refresh7 0854

Dernière inspection du matériel avant course.

refresh7-0857.jpg

L'ultime concentration se lit sur le visage, tel le samouraï avant de livrer bataille.

refresh7-0862.jpg

Un départ brouillon mais mignon...........saurez-vous trouvez l'autruche ???

refresh7-0870.jpg

Un beau trophée pour une belle course, un gros challenge pour tchutchu et beaucoup de fierté pour ses parents. Et je ne remercie pas le "blaireau" pardon le "papa" qui l'a fait tombé à mi-course trop accaparé par son propre rejeton pour faire attention aux autres...grrrrrr !!!!!

refresh7 0872

ARRIVEEEEEE !!!!! et surtout ne jamais oublié que le principal est de participer, de donner le meilleur de soi même tout en prenant le maximum de plaisir, la victoire c'est accessoire. Le plus important étant de toujours être un "FINISHER".

..........et surtout pas un "DORMEUR", comme son père, qui n'a pu finir faute d'avoir pu partir......m'enfin !!!!!

 

See you next time space cowboy.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article