Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que j'aime, ce que j'en sais, ce que je sais.

Puisque je parle du père de ma futur belle fille....

 

Figurez vous que ce dernier vient de m'envoyer un mail (oui ça lui arrive parfois), dans lequel je suppute (ohhh!!!) qu'il essaye de me soudoyer pour de dans 20 ans.

Je vous laisse interpréter, il s'agit des fichiers joints:

Toutes mes excuses à nos fidèles lectrices qui pourraient se sentir offensées par des images aussi dégradantes. Imaginez mesdames, que ce gredin à écrit pour toute justification à son geste odieux:

"Je commence a comprendre enfin pourquoi la moitie de mes potes fantasmes sur les japonaises !!"

En plus c'est plein de fautes. Un tel crime ne pouvant rester impuni je me suis mis en quête d'une réponse. Ayant remarqué que les clichés portaient le même nom: japanesefashiontrend, une rapide recherche sur internet me permis de trouver des éléments pour me défendre. Prends ça vilain :

 

Il va de soi qu'il s'agit d'une bonne guerre, virile à souhait, sexiste, mysogine.....tout ce que vous voulez mais c'est tellement mimi qu'on en redemenderait.

Par contre je tiens à préciser que ce genre de tenues ne court quand même pas les rues au japon, en 5 séjours j'ai vu une seule fois les fesses d'une fille qui débordaient dépassaient d'un short trop court (bon dieu qu'il était court !!!)..............haaa et puis y a aussi ce jour ou une fille était habillée en Lamu dans le métro........et aussi ce jour où.........."HA !HA! chérie t'es là ?!?.........ça va ?......... non non rien, je blogue, je blogues............"

Bon bref, vous m'avez compris quoi.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article