Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que j'aime, ce que j'en sais, ce que je sais.

Du nouveau, du nouveau !!

Pour une fois je vais parler de celle qui partage ma vie, sans que je l'ai vraiment choisie (si si c'est possible), je parle bien sur du chat:

Comme vous pouvez le remarquer, cette chose qui pose allègrement sur le canapé est l'incarnation même du mal pour les aspirateurs. Cet animal est un aspiro-killer, été comme hiver elle perd ses poils sans se soucier de savoir où ils vont finir. Depuis que je cotoie cette bête j'ai rammassé surffisament de matière pour lancer une ligne de pull a col roulé.

Certains me diront qu'en contrepartie c'est un chat affectueux, avec qui on passe du temps à jouer et à caresser....................Queue dalle ouais!! Primo: cette chatte ne m'aime pas (et je lui rend bien), deuxio: a fortiori elle n'aime pas les mecs du tout (un pote en a fait les frais et un second y goutte de temps en temps), tertio: plus indépendant, individualiste, égoîste tu meurs; et enfin quarto: elle est con comme un camion, mais par contre elle me fait bien marré. Oui parce que d'ordinanire, un chat quand c'est con c'est rigolo.

Enfin voilà, j'en parle car j'ai pris la photo aujourd'hui et j'avais envie de lui dédié un post. Mais au fond je l'aime bien ce chat, non je vous jure, je ne dis pas ça parce que ma femme lit le blog, absolument pas, c'est très honnête de ma part, je le hai-me ce con de chat.

- "Hein chérie qu'il est gentil ton chat !! oui c'est un amour !!!! Quoi ???  .....le couteau à poisson ?? non non l'ai pas vu moi, le couteau !!!"

Sinon:

Aujourd'hui petite séance tobogan.......

Heuuu !!!  non, non rien.

Sinon concernant le prochain blog dont nous parlions ces derniers temps, les choses se précisent. Une réunion avec les spécialistes samedi matin pour discuter technique et un design qui s'affine de jours en jours. Pour l'instant grosso merdo on a 17,5 cm et 300 grammes, ce qui ne devrait pas en faire un blog trop lourd à ouvrir; bien sur tout ceci sera surement revu à la hausse rapidement (vu le premier à sa sortie, ca ne fait aucun doute qu'il faudra du haut débit pour télécharger la bête). Sinon le rythme (cardiaque?!) est bon, et le choix du nom se précise. Comme d'hab, un affaire à suivre. 

See you next time space cowboy.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article