Ce que j'aime, ce que j'en sais, ce que je sais.
Ouuuhhh vilain que je suis, même pas pris le temps de souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite. Petite Ako vient de fêter ses 3 ans, et il faut bien reconnaître que cela passe sacrement vite.
Pourtant c'est pas faute d'avoir dit d'y aller mollo sur les cadeaux, après tout c'est pas Noël.
Seulement voilà, la princesse c'est elle et forcément elle le fait savoir.
Cerise sur le gateau, mattez moi ces ailes de papillons, et on dit merci à qui pour cette oeuvre du meilleur goût: "merci môman !!!!"
Que serait l'anniversaire des enfants sans l'immanquable gateau fait maison, à la crème de chez maison crème, que même la petite "fleurette" (pour ceux qui s'en rappelle) elle peut aller se r-habiller.
Les bougies super jolies qui finissent inévitablement par couler sur le gateau...... et devinez qui de la cire chaude ou de la crème fraîche cède le premier ....... on trouvera toujours a dire que ça relève le gout !!!!
Maintenant faire la fête c'est beau, mais faut aussi penser à reprendre les choses sérieuses, et après deux moins a arpenter la maison dans tous les sens, voiià une rentrée que tout le monde aura attendu avec impatience....enfin j'me comprends !!!
N'est ce pas ??!!
...par contre pour d'autre, la première a comme un goût amer de fin de liberté, mais c'est comme toutes ces choses nouvelles, ça pique toujours un peu au début.
En tout cas, voici que les deux sont dorénavant à l'école, une première grosse page se tourne, nous reste plus qu'à savourer la suite et nous remémorer les souvenirs.
See you next time space cowboy.