Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 14:32
Baron.gif

En ces périodes festives et sur fond d'échec du sommet de Copenhague, voici une petite vidéo (en provenance directe des USA, c'est dommage Obama aurait peut être du la regarder histoire de !!!!) qui nous en dit long sur nous même et sur le reste aussi d'ailleurs.
Perso, il ne m'a pas fallu longtemps pour commencer à ouvrir la bouche tel un benet béat et encore moins pour lacher quelques assanités relatives à une profession vieille comme le monde et jamais en crise. 
En tout cas je suis calmé.......pour la journée, car en bon humain que je suis, les leçons d'un jour ne survivent jamais bien longtemps à mon quotidien.



Vu sur gizmodo
Partager cet article
Repost0

commentaires