Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 21:16


Quand c'est pas Sony, c'est Samsung qui s'y colle, et dans le domaine, les deux rivalisent d'ingeniosité. J'en veux pour preuve ce qui suit, je rappelle qu'il s'agit de PC (Personnal Computer.......d'ordinateur quoi):







Pas de spec. pour l'instant si ce n'est un logo intel inside qui traine deci delà. Mais pour l'heure Samsung vient de mettre la barre très haute.

Vu sur Akihabaranews.
Partager cet article
Repost0

commentaires