Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 23:11

Voilà un petit bouquin qui m'a bien plu. Ici pas d'histoire interminable ni de roman à l'eau de rose, juste des photos, superbes, et surtout récentes (je dis ça pour la plupart des guides sur le japon qui éditent les sempiternelles même photos du temps de la bulle éco).

Phaidon, plus spécialisé dans la photo que dans le tour opérator, s'offre le luxe à travers ce petit "guide" de nous plonger dans le tokyo version "up", celui du design et de l'architecture, celui où il faut un max de pépètes. Déjà qu'à la base le japon c'est cher mais là on tape dans l'ultra reuch (cher en verlan). Autant dire tout de suite que pour moi celà restera des photos sur un bouquin, sauf si d'avenir l'euro million apprenait que j'existe.

Quel intérêt me direz vous ?  L'évasion tout simplement, car on pénètre dans une autre dimension. Et cette dimension nous montre jusqu'où on peut aller quand on a plus de tunes que les autres. L'avantage au japon c'est que cette dimension vous pouvez l'approcher même sapper comme un poilu, par contre de la à vous en payer une tranche, cela dépendra de vos moyens.

En tout cas c'est beau, c'est moderne, et ça laisse rêveur !!!!...............c'est pas demain qu'on verra ça à Panam.

J'ai bien pensé vous mettre des photos, mais avez vous déjà essayer de scanner un livre ouvert? oui ? non ? bah moi oui et c'est la misère. Donc il vous reste plus qu'à aller à la FNAC et à vous fendre de 8€50...............vous pouvez aussi le lire sur place puis vous barrez, c'est vous qui voyez.

Tokyo Wallpaper city Guide

8€51 à la FNAC.

ISBN 0714897019

 

Partager cet article
Repost0

commentaires