Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 10:07

 

Meccano, la marque que tout le monde connait pour s'etre, au moins une fois, explose les pognes en essayant d'assembler ses ecrous rikiki, va sortir d'ici la fin de l'annee un robot: Spyke

Le petit gars aux reflets verts sera controlable a distance via le net, equipe d'une webcam (sa tete je parie) il pourra joue indifferement les espions ou les gardiens d'immeubles (c'est la meme chose tout depend de quel point de vue on se place), possibilite de communiquer via skype avec (en gros c'est un telephone VOIP a chenille.......original !!!), il pourra jouer vos MP3, et une fois qu'il aura fait tout ca, que ses batteries seront presque a plat, il ira se recharger tout seul sur sa dock station. Bizarrement toutes ces caract. me rappelle un mignon petit chien que je n'ai jamais pu m'acheter......sniiiifff !!!!!!

Un apercu avec des images qui bougent:

 

 
Je vous l'accorde ca va pas pisser loin, et moi meme passer l'effet de surprise de la decouverte, je suis finalement decu par le produit, notamment parce que les bras du robot ne semblent etre la que pour la deco..........a voir mais je ne l'acheterai pas c'est certain......de toute facon je n'ai plus de tunes, alors le probleme est regle.
 
Plus d'info et de specifications ici.
Vu sur engadget et uberreview.
 
Allez encore une photo car je suis gentil:

Je critique mais niveau robotique je suis reste fan du grand Aibo, certes le prix n'est pas le meme, mais les applications non plus et le toutou de chez Sony (surtout le dernier modele) offre des applications largement plus interessantes, qui le sortent de la categorie du simple jouet/gadget, contrairement a Spyke.

Malgre tout et surtout parce que sony a lachement abandonne Aibo, il est bon de voir ce que proposent les autres et a quel prix.

Par contre si quelqu'un possede un ER-7 dont il voudrait se debarrasser, je crois que je reussirais bien a racler le fond de mes poches......... a bon entendeur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires