Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 22:15

 

Bon et bien voilà, je crois qu'il est temps d'annoncer la nouvelle, en espérant ne pas trop m'avancer:

"un nouveau blog va naître !!! "

Je ne sais pas encore comment il s'appelera ni de quoi il va parler, trucs de mecs ou trucs de filles, et  pourtant le sort en est déjà jeté mais ce n'est pas moi qui maitrise sur ce coup là. Quoi qu'il en soit,  les choses se préciseront dans le courant du mois prochain.

Ce que je peux dors et déjà prédire c'est que la fin d'année va être rude, un dernier trimestre très dense, deux blogs a gérer dont un fraichement moulu, ca va envoyer le steack.

Bien sur je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce nouveau projet, avec un rendez vous pour une mise en ligne aux alentours de la mi Aout. Je sais niveau fréquentation, la mi-aout c'est a chi.. mais j'ai pas choisi moi sur ce coup là, si j'avais fais du marketing me serai fait virer avec un coup pareil.

En tout cas voici une première esquisse:

 

attention ce n'est qu'une ébauche, mais cela va s'améliorer au fur et à mesure........bah oui quand même, on fait ça bien on est pas des sagouins.

 

See you next time space cowboy.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires