Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 05:59

 

Forcement les news ca va pas etre le top comme je le craignais. Deja que j'ai du mal a contacter la petite famille. Donc je fais mon deuil de vous raconter ma vie comme d'habitude, je vais juste tenter de donner quelques nouvelles du front.

 

 

La chaleur est relativement facile a supporter, normal c'est l'hiver ne diriez vous, ouii mais une fin novembre a 35 degres moi perso j'en ai pas connu des masses. La population est tres accueillante, enfin elle nous jette pas des pierres quoi, les femmes ont le sourire (pour celles qui ne sont pas voilees, forcement, bah oui je vois pas encore a travers les fringues moi),  les hommes aussi bien entendu, mais perso je prefere quand une femme me sourit plutot qu'un mec, voila pourquoi je les cite en premier.

Ici ils sont encore plus accro au telephone portable que chez nous, ca sonne tout le temps, en toutes circonstances et surtout ils decrochent a chaque fois, pas cool quand vous tapez la discute avec quelqu'un.....................on vous a pas dit les gars mais y a une messagerie aussi. M'enfin.

Sinon c'est impressionnant de voir en ville entiere en chantier, ils ont rachete tous les terrains a leurs proprietaires, plus cher qu'il ne valait, les ont reloges et filer de la tune pour se meubler. Et a la place c'est buildings et grands hotels qui poussent partout. Mais vraiment partout, pas un endroit ou vous posez les yeux sans voir des grues et des ouvriers.

 

Sinon pour bibi, hier c'etait journee dans le desert, et la ca cause mignon, car si il y a bien un truc a faire dans le desert c'est du quad. Et quand des gens bien intentionnes vous offrent ce plaisir sur un plateau et bien il n'y a plus qu'une seule chose a faire: GAZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

C'est clair que je me suis pris des gamelles, entre virages trop serres pilote ejecte (oui oui pilote parfaitement......arf), ou bien dune trop pentue reception sur le cul, faut juste eviter de se prendre le quad sur le coin de la bouche car autant le sable ca fait pas mal que la j'ai un doute.

 

 

 Bref un pur moment de bonheur......................dur dur le boulot parfois, non ????

 

 Ensuite a la nuit tombee, petite collation sous la tente en attendant le repas.......................le bonheur assurement. En tout cas, comme le faisait remarquer un pote, le desert c'est que du sable mais qu'est ce que c'est beau, et j'ajouterais meme que c'est magnifique, je me suis payer le luxe de grimper en quad sur une put' de dune pour admirer le coucher de soleil (allons allons, baver pas comme ca...... y en a qui paieraient pour ca .....gnark gnark), avec vue sur le desert d'un cote et la mer de l'autre ( ha oui j'oubliais de preciser que nous etions installes sur la plage............oupsss la boulette), et la c'etait le paradis.

 

Bien sur que j'ai pris des photos, vous connaissez tous mon talent legendaire de photographe, bon et bien ce coup ci j'ai reussi, j'ai meme ma tronche pleine de sable sur fond de dune.

 

Sinon madame et petit bout sont bien arrives au japon, et oui quand papa est au qatar la famille rentre au pays..................non mais je vous jure......................mmmhhh mais se pourrait il qu'une PS3 revienne avec eux pour Noel..non ???  . 

Voila, c'etait les petites news d'un pays qui va accueillir les 15eme jeux asiatiques, ceremonie d'ouverture la semaine prochaine.............avis aux amateurs.

 

See you next time space cowboy.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bah moi je vais faire le rabat joie : Quand je pense que c'est avec nos impots qu ils partent ! y a plus de justice ! et la decense (suis pas sur de l'ortographe la) aurait voulu que on nous montre les photos d'un pays ravagé par la guerre (ou autre chose on s en fout + malheureux quoi) et pas les joies d un jeune homme faisant du quad AVEC un superbe coucher de soleil et nous faisant comprendre que sans madame c'st bien ! je n'aurais qu'un seul mot : SALAUD !!!
Et bien puisque monsieur etale son bonheur : G COMMANDE LA WII nah (vvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnngggggggggggeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeeeeee)
donc a ton retour (et apres noel baston sur la WII)
Je rejoindrai ludo le but c t surtout un petit coucou et bizarrement je me prends a aller voir souvent sur le site s il y a une mlse a jour !!
quand je te dis que ludo et moi on fait péter tes scores !
Ah si une dernière chose si t'as tendre moitié decidait par le plus
grand des hasards de te ramener la  PS3 avant tout le monde et -
chere en +, sache que tu auras perdu un ami !!
Mes amities au cousin BONOBO  
Au plaisir de te lire l'ami
 
PABAK 47 
 
 
 
 
 
Répondre
K
Ca fait plaisir de se sentir epauler par ses amis............ bientot le retour on va regler les comptes les gars, arf....... merci pour les stats en tout cas...
M
salut jeune, c'est plus pour t'envoyer un petit bonjour que pour faire un commentaire. j'espere que tout va bien au quatar. see you soon. ludo
Répondre