Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 20:48

 

Alors celui là, depuis le temps qu'on l'attend, je crois que une semaine de plus ou de mois pour annoncer sa venue, n'y changeront pas grand chose.

Bref, microsoft vient donc enfin de sortir la mise à jour de son navigateur internet, il était temps soi-dit en passant car la concurrence à gagner du terrain en attendant. Donc au programme, la gestion des flux RSS, les onglets (euuhhh de mémoires crosoft avait cracher sur les onglets quand firefox est sortit, en disant que cela ne servait à rien.......... Hey Billou, tu connais jacques dutronc, il a fait une chanson pour toi, ça s'appelle "l'opportuniste"...................-"Et je retourne ma veste...............toujours du bon coté!!!"-.

 

Allez je me fend d'un copier/coller officiel:

"Internet Explorer 7 a été conçu pour rendre les tâches quotidiennes plus faciles, fournir une protection de sécurité dynamique et améliorer la plateforme de développement et la gestion. Les améliorations destinées aux utilisateurs finaux comprennent une interface dynamique, une navigation par onglets, des fonctionnalités d’impression avancées, des fonctionnalités de recherche améliorée, des flux instantanés (RSS), une protection de sécurité dynamique, etc."

Et voilà, telle est la présentation d'explorer 7. Pour le pomper c'est . Comptez 14 Mo.

Par contre ce que j'aime beaucoup dans les mise à jour comme celle ci, ce sont les recherches de "failles" qui s'en suivent............un vrai bonheur. Chercher sur le net vous trouverez tout de suite de quoi je parle.

Pas facile de s'appeler "Microsoft".


Partager cet article
Repost0

commentaires