Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 20:20

 

De retour et non sans mal............ 8 jours d'absence c'est pas énorme on s'en remettra, mais quand on connait les circonstances je crie: "VIVE LA PRIVATISATION DE LA POSTEEUUUHHHHH".

10 jours pour recevoir un Colissimo, c'est pas beau ça ????

Rapide retour en arrière, le mercredi 25 octobre, 23h30, c'est la coupure, Fance télécom cède la ligne à Free. Le 26 au soir, en pompant sur le Wifi non sécurisé du voisin, j'apprends que ma ligne est active depuis le matin.....quelle efficacité, c'est beau j'en suis tout ému......et la Freebox V5 a été posté le 24 par colissimo. NIckelllleeeuuhhh me disais-jeuuuuhhhh !!!!!! oui sauf que le 27 toujours rien.

Petit tour à la poste le samedi 28 avant la fermeture, pour apprendre que le colis est pris en compte......c'est tout. La consultation sur le net ne donne strictement rien.

Dimanche 29, rien, nada, peau de balle, mais bon c'est dimanche aussi, alors ........

Lundi 30 ..........queuedalle !!!!

Mardi 31 encore queuedalle !!!!!!! re-petit tour à la poste ou j'apprends que le colis a été vu (scanné) au centre de tri du point de départ..............et bah super !!!!!! me voilà bien avancé.

Mercredi 1er avril........toujours queuedalle puisque c'est férié, de toute façon je ne me fais pas d'illusion, ils savent déjà pas travaillé les jours ouvrés alors les jours fériés je préfère même pas imaginer !!!!

Jeudi 2 avril.............MIRACLEUUUHHHHH, la Freebox est arrivé !!!!!! 

Voilà comment une Freebox envoyé en colissimo, a mis 9 JOURS pour arriver, c'est tout bonnement INADMISSIBLEUUHHHHHH.

Mis à part ça, la Freebox était installé en 5 minutes et là je dis chapeau bas mister Free(zeeeuuhhh.... le glaçon friandiseeuhhh !!!.....désolé !!!).

Au moins de ce point de vue là, c'est beau, du vrai plug and play comme on l'aimerait plus souvent. Me reste à voir pour le boitier HD que je n'ai pas encore raccorder. Mais pour l'instant j'ai trop de news à rattraper.................colissimo de m....eeeuuhhhhh.

En 4 mots: Free Bien, La poste ......  !  (bah oui j'ai dit 4, j'ai vu trop court.................ça m'évitera d'être vulgaire)

 

See you next ime space cowboy.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires